Uci-management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez manager une team de cyclisme avec le jeu Pro cycling manager 09 .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JB Peyras est dans la place !!!

Aller en bas 
+2
tolol
JB Peyras
6 participants
AuteurMessage
JB Peyras

JB Peyras


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2010

JB Peyras est dans la place !!! Empty
MessageSujet: JB Peyras est dans la place !!!   JB Peyras est dans la place !!! EmptyDim 31 Jan - 5:11

Prénom : Vincent
Âge : 15
Ville : Pays Basque
Département : Pyrénées-Atlantique
Ce que vous aimez le plus : le Rugby, l'Aviron Bayonnais, l'Athletic Bilbao, Zidane, Jauzion, Peyras, le Rap Américain, le sport en général, les Chicago Bulls, les Simpsons ...
Ce que vous détestez le plus : Le Rap autre que l'Américain, le Biarritz Olympique, la ligue 1, Marco Materrazzi, ...


[b][u]Par quel moyen avez vous connu le forum ? Recher sur l'annuaire de forum actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
tolol

tolol


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2010

JB Peyras est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: JB Peyras est dans la place !!!   JB Peyras est dans la place !!! EmptyDim 31 Jan - 12:16

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
gugusman

gugusman


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2009

JB Peyras est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: JB Peyras est dans la place !!!   JB Peyras est dans la place !!! EmptyDim 31 Jan - 16:43

je suis un gros bouffon
Revenir en haut Aller en bas
JB Peyras

JB Peyras


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2010

JB Peyras est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: JB Peyras est dans la place !!!   JB Peyras est dans la place !!! EmptyDim 31 Jan - 17:04

Sans façon ...

Et puis cela ne se fait pas de faire de la pub partout sur un forum, moi par exemple j'ai un forum comme celui-ci et je vais pas m'empresser de faire de la pub !!!
C'est irrespectueux pourles créateurs, admins & modos du forum ainsi que pour leur travail !!!

Mais tu ne sembles pas connaitre cette vertue JB Peyras est dans la place !!! Icon_rolleyes JB Peyras est dans la place !!! Icon_rolleyes JB Peyras est dans la place !!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
hgh23

hgh23


Messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2009

JB Peyras est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: JB Peyras est dans la place !!!   JB Peyras est dans la place !!! EmptyLun 1 Fév - 12:09

c'est clair sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep




Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2010

JB Peyras est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: JB Peyras est dans la place !!!   JB Peyras est dans la place !!! EmptyLun 1 Fév - 14:26

franchement gugus on voit bien que t'as 10ans
Revenir en haut Aller en bas
David~el~messi




Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2010

JB Peyras est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: JB Peyras est dans la place !!!   JB Peyras est dans la place !!! EmptyJeu 4 Fév - 8:39

Welcome ! N'importe quoi gugusman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JB Peyras est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: JB Peyras est dans la place !!!   JB Peyras est dans la place !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JB Peyras est dans la place !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uci-management :: Inscription & Informations :: Presentation-
Sauter vers: